TriumphBonnevilleMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

• COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ •

+11
zébra3
Gaufrette
Flex
Jean-Luc
françois
Bougnat76
roland42
palou
ronchon 72
La Tomate
psykopat
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

• COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ • - Page 4 Empty • COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ •

Message par psykopat Sam 24 Mai - 9:07

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Quelques membres du Club et moi-même avons décidé de faire une collecte afin d'aider Sophie la femme d'Hervé et Baptiste et Martin ses enfants à surmonter financièrement les frais d'obsèques.

Nous pensons que c'est bien là la moindre des choses que nous pouvons faire pour celui grâce à qui nous communiquons tous sur ce forum, grâce à qui de belles rencontres, de belles amitiés se sont créées, ou simplement de bons conseils ou avis sur nos Bonnies selon ce que chacun est venu chercher ici.

J'ai ouvert à cet effet un compte dédié à cela à ma banque.
J'aurais voulu qu'il soit intitulé pour Sophie et les enfants mais ça n'a pas été possible. Il porte donc mon nom mais vous avez ma garantie que 100 % des fonds recueillis ira bien à la famille.

Afin que les éventuels membres en déplacement ou sans connexion possible puissent participer, ce compte sera effectif jusqu'au 30 juin prochain.
Je le fermerai alors et ferai établir un chèque de banque (vue les raisons particulières de l'ouverture de ce compte il sera à priori délivré gratuitement) du montant collecté que j'enverrai à la famille d'Hervé.

Un RIB est à votre disposition sur demande votre part en MP ou par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très grand merci pour eux.


Dernière édition par psykopat le Sam 24 Mai - 9:55, édité 1 fois
psykopat
psykopat

Messages : 1054
Age : 58

http://www.lamaindefer.com

Revenir en haut Aller en bas


• COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ • - Page 4 Empty Re: • COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ •

Message par Invité Sam 12 Juil - 12:45

françois a écrit:Ouai ....euh....mais comme tu es grand.... Very Happy

t'as qu'a croire je connais des anes tous petits!!!!!!!!!!!!!
je viens d'arroser un nid de guèpes, sans déconne c'est la vraie vie et j'ai couru me refugier à l'intérieur
j'arrive bientôt pour bouger les motos, apres que les guepes se soient calmées euh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

• COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ • - Page 4 Empty Re: • COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ •

Message par Arty Lun 14 Juil - 9:04

Les enfants ainsi que moi-même, nous remercions tous ceux qui ont participé à la collecte.
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI et encore MERCI.
Sophie
Arty
Arty
Admin

Messages : 7290
Age : 62

https://triumphbonnevillemc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

• COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ • - Page 4 Empty Re: • COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ •

Message par ronchon 72 Lun 14 Juil - 9:17

Des GROS BISOUS A VOUS  I love you 
ronchon 72
ronchon 72

Messages : 254
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

• COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ • - Page 4 Empty Re: • COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ •

Message par palou Lun 14 Juil - 16:28

Sophie,
C'est dans les moments difficiles qu'il faut rester solidaire. J'espère que ce petit geste à vous sera utile.
Avec toute mon affection.
Palou
palou
palou

Messages : 175
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

• COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ • - Page 4 Empty Re: • COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ •

Message par Bougnat76 Mar 15 Juil - 17:40

Gros Bisous Sophie et aux enfants.
Bougnat76
Bougnat76

Messages : 1829
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

• COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ • - Page 4 Empty Re: • COLLECTE POUR LA FEMME ET LES ENFANTS D'HERVÉ •

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum