TriumphBonnevilleMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ambition

+5
Nostra
Jo HellCat
bOnObO
La Tomate
Arty
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ambition Empty Ambition

Message par Arty Lun 14 Jan - 14:42

L'ambition du Club bientôt formé sera bien sur d'organiser l'unique Evénements important Français autour du twin Triumph de toutes époques, mais aussi de rassembler une documentation la plus complète sur nos Twin préféré et encore de nous faire bénéficier sur de nombreuses marques de tarifs que nous n'aurions pas ailleurs, pièces, accessoires, fringues, casques, l'union a toujours fait la force! n'est ce pas!

Je voudrais aussi, si possible en 2014 ou en 2015, engager une Bonnie en Rallye routier, le pilote est ok, non c'est pas moi mdr2 un vrais qui en a déjà fait en Royal Enfield et Voxan entre autre , il restera a trouver des sponsors, la moto , la préparer, et hop! Affaire pas gagner d'avance mais seriez vous tenté? De bonnes occasion de se retrouver sur les courses super

Bref, donnez moi votre avis Wink
Arty
Arty
Admin

Messages : 7290
Age : 62

https://triumphbonnevillemc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par La Tomate Mar 15 Jan - 13:08

Bonnes idées tout ça Very Happy

J'ai une expérience assez bonne des statuts des assos loi 1901 ( j'en ai notamment rédigé deux pour des clubs motos ), si je peux aider ça sera avec plaisir Wink

J'ai aussi eu une très mauvaise expérience dans un club moto qui fonctionnait via un forum, si y'a besoin de conseils pour les choses à éviter je peux aider aussi fume
La Tomate
La Tomate

Messages : 641
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Arty Mar 15 Jan - 13:30

La Tomate a écrit:Bonnes idées tout ça Very Happy

J'ai une expérience assez bonne des statuts des assos loi 1901 ( j'en ai notamment rédigé deux pour des clubs motos ), si je peux aider ça sera avec plaisir Wink

J'ai aussi eu une très mauvaise expérience dans un club moto qui fonctionnait via un forum, si y'a besoin de conseils pour les choses à éviter je peux aider aussi fume

Le Club ne fonctionnera pas via ce forum, je vais créer un site avec un forum interne plus simple et seulement accessible aux membres a jour de cotise, et qui ne traitera que des sujets interne au Club.

Ce forum restera ouvert a tous, libre aux uns et autres d’adhérer au club, ce sera la partie ouverte, comme la page de Fan Facebook, qui permet de partager d'une autre façon et plus ouvert a des gens de tous pays, FB quoi!

Il y aura;

Triumph Bonneville
MC France...........................................Pour les adhérents actifs au club.

Le forum TriumphBonnevilleMc............Ouvert a tout un chacun

Et la page Fan facebook.....................Ouvert a tous, fait office d'archives d'images par album, aussi ouvert.

je suis allé voir ce matin le maire du village ou devrait avoir lieu l’évènement en juin 2014, et envisager de réserver le village, salle des fêtes, place de la mairie, rue, a cet effet, ça roule, manque plus que l'assoce pour valider.



triumph triumph triumph triumph

moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto





Arty
Arty
Admin

Messages : 7290
Age : 62

https://triumphbonnevillemc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Arty Mar 15 Jan - 13:41

Il y a quelques sections, comme celle ci ou j'aimerais bien qu'il n'y est pas de détournement de sujet, please................ Very Happy Wink

mais des avis par contre, si le sujet vous intéressent oui, vraiment bienvenue cheers


Jo, je vire...Tu ne m'en voudras pas euh


Dernière édition par Admin le Mar 15 Jan - 14:12, édité 1 fois
Arty
Arty
Admin

Messages : 7290
Age : 62

https://triumphbonnevillemc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par La Tomate Mar 15 Jan - 13:58

C'est sage de dissocier les deux, forum public et forum club super

Pour la page FB, ben comme j'étais dans le groupe j'ai migré sur la page lol!

Et pour le reste, ben je peux pas encore envoyer de mp quel con
La Tomate
La Tomate

Messages : 641
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Invité Mar 15 Jan - 16:39

apres 20 messages , tu devrais pouvoir MP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par La Tomate Mar 15 Jan - 17:49

Ca y est ça marche, merci cheers
La Tomate
La Tomate

Messages : 641
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Arty Mer 30 Jan - 16:26

La Tomate a écrit:Bonnes idées tout ça Very Happy

J'ai une expérience assez bonne des statuts des assos loi 1901 ( j'en ai notamment rédigé deux pour des clubs motos ), si je peux aider ça sera avec plaisir Wink

J'ai aussi eu une très mauvaise expérience dans un club moto qui fonctionnait via un forum, si y'a besoin de conseils pour les choses à éviter je peux aider aussi fume

Le Club ne fonctionnera pas via ce forum, je vais créer un site avec un forum interne plus simple et seulement accessible aux membres a jour de cotise, et qui ne traitera que des sujets interne au Club.

Ce forum restera ouvert a tous, libre aux uns et autres d’adhérer au club, ce sera la partie ouverte, comme la page de Fan Facebook, qui permet de partager d'une autre façon et plus ouvert a des gens de tous pays, FB quoi!

Il y aura;

Triumph Bonneville
MC France...........................................Pour les adhérents actifs au club.

Le forum TriumphBonnevilleMc............Ouvert a tout un chacun

Et la page Fan facebook.....................Ouvert a tous, fait office d'archives d'images par album, aussi ouvert.

je suis allé voir ce matin le maire du village ou devrait avoir lieu l’évènement en juin 2014, et envisager de réserver le village, salle des fêtes, place de la mairie, rue, a cet effet, ça roule, manque plus que l'assoce pour valider.



triumph triumph triumph triumph

moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto moto


Votre avis m'intéresse bravo





Arty
Arty
Admin

Messages : 7290
Age : 62

https://triumphbonnevillemc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Invité Mer 30 Jan - 16:56

Tout ca m’intéresse , ca met un peu de concret dans ce monde virtuel , maintenant ce que j'aimerai connaitre c'est les actions du clubs , c.a.d les projets annuels sur un calendrier . Il faut aussi donner les avantages a etre membre et surtout le prix de la cotisation.

Et pourquoi ne pas créer un sous forum au TBMC qui ne serait ouvert qu'aux personnes ayant souscris . (Je suis deja 3 forums , je voudrais pas en rajouter un autre.)

bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Arty Lun 11 Mar - 13:14

dam1 a écrit:Tout ca m’intéresse , ca met un peu de concret dans ce monde virtuel , maintenant ce que j'aimerai connaitre c'est les actions du clubs , c.a.d les projets annuels sur un calendrier . Il faut aussi donner les avantages a etre membre et surtout le prix de la cotisation.

Et pourquoi ne pas créer un sous forum au TBMC qui ne serait ouvert qu'aux personnes ayant souscris . (Je suis deja 3 forums , je voudrais pas en rajouter un autre.)

bravo

Pour ta dernière proposition ça doit être possible Dam, ce n'est pas mal comme idée, j'ai pris du retard sur les statuts, mais cela va avancer, je discute avec divers boites et fabricants autour de nos motos pour qu'ils concèdent des avantages tarifaires aux membres du club.

étudier aussi des fabrications spéciales pour nous, achats groupés etc...

La première action du club sera de mettre au point l’évènement national Twin Triumph de toutes époques, un rassemblement unique avec toutes les tendances, un salon et un show a la fois avec au centre un viron pour que les préparateurs, les pros et acteurs de notre milieu puissent rouler un peu ensemble, avec une bouffe au centre.
Banquet, concert......

Toutes les idées seront bienvenue.

J'ai un certain nombre de contacts en cours avec des partenaires a ce sujet...

Rassembler de la doc

Faciliter les rencontres a travers la France.

J'aimerais bien que le Club fasse rouler une Bonnie anciennes et récente en rallye routier...
Participer a des manifestations et présenter nos motos, activités etc...

être affilier a la FFM et a la Triumph Owners Club....

évidement les adhérents auront a s'exprimer sur ces sujets, faire des propositions, un calendrier pour l'instant c'est bien trop tôt, il faut un conseil d'administration, une assemblée général et valider ceci ou cela...........

Bien sur il s’agira que nous soyons quelques uns bien motiver a l’intérêt générale, rien que l’évènement demandera de l'engagement de quelques uns, volontaires dans la joie et l'abnégation.....Pour le plaisir.

L'assemblée général se fera lors de l'autre rencard, notre rassemblement a nous, Le Club.

Il y en aura un en début de saison, genre Mai et l'autre en Septembre, c'est une idée....

J'attends sur ces sujet des idées, suggestions etc

Je n'ai pas vraiment l'intention de faire ça tout seul , donc tous les volontaires sont bienvenues Wink

la cotisation devrait être autour de 30€ je pense....

A vous! Wink

Arty
Arty
Admin

Messages : 7290
Age : 62

https://triumphbonnevillemc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Invité Lun 11 Mar - 15:25

Tu peux compter sur moi pour l'aide a l'organisation , l'idée est super bonne !
Je suis motivé et je peux consacrer un peu de temps pour ca.

J'aimerai bien demander @ Daniel de cafétwin, Jack lilley's ou Mike de TTP si ca les intéresse ?
Enfin si tu veux , je peux contacter les accessoiristes Anglophones, mais j'ai besoin d'informations pour ca.

Tu me dis......... ..

Je pense que créer un sous forum , accessible seulement aux membres serait un bon moyen pour pouvoir organiser les évènement et aussi partager les infos sur les avantages membres.

tchin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Invité Lun 11 Mar - 16:11

Ok pour moi le Boss...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Arty Lun 11 Mar - 16:32

A trois nous allons surement arriver a quelque chose Hyenes

Oui Dam, il faut en parler.
Impec Kbill binouzetchin

D'autres sur la liste.... bravo Vos idées sont bienvenues.
Arty
Arty
Admin

Messages : 7290
Age : 62

https://triumphbonnevillemc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Invité Lun 11 Mar - 16:50

Je peux écrire a des shops mais il faut que tu me dises ce que tu proposes/demandes a ces partenaires , mais aussi ce que tu attends d'eux ?

Peux tu faire de la PUB sur le Forum par exemple , un peu comme sur le RAT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Genre une bannière en haut et a gauche pour les vendeurs partenaires , il faut rendre la chose attrayante pour eux aussi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par bOnObO Lun 11 Mar - 17:09

Pourquoi pas même si je ne me sens pas vraiment légitime dans se genre d'aventure !
Le côté assemblée générale et conseil d'administration me fait plutôt fuir mais si c'est fait dans un bon esprit et que c'est pour la bonne cause alors j'adhèrerai certainement euh
bOnObO
bOnObO

Messages : 456
Age : 56

http://florentjadot.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Arty Mar 12 Mar - 7:16

bOnObO a écrit:Pourquoi pas même si je ne me sens pas vraiment légitime dans se genre d'aventure !
Le côté assemblée générale et conseil d'administration me fait plutôt fuir mais si c'est fait dans un bon esprit et que c'est pour la bonne cause alors j’adhérerai certainement euh

Cool! Nul est obligé d'être au CA évidement (c'est un peu de travail), mais c'est vrais que l'AG compte, au minimum 1 fois par an tout le monde se tient au courant et donne sont avis a valider les choix de l'assoce. Il y aura des consultations via sondage aussi, sur le site ou forum, rien de bien compliqué a l'heure d'internet.

Il y a pleins de façon a s'impliquer dans une assoce, ne serais ce que par l'adhésion, des dons, des services apportés, mais aussi aider aux manifestations, partager les bons plans, dépanner, héberger le motards égaré en panne au fond de la cambrousse (c'est vrais il y a l'assistance), bref, chacun a sa mesure peu y apporter quelque chose d'une façon ou d'une autre.



Dernière édition par Admin le Jeu 21 Mar - 8:48, édité 1 fois
Arty
Arty
Admin

Messages : 7290
Age : 62

https://triumphbonnevillemc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Arty Jeu 21 Mar - 8:47

Les Statuts sont envoyés aujourd'hui en préfecture, merci a La Tomate bravo Sans qui cela aurait été bien difficile, dés qu'ils sont officiellement publiés au journal officiel ils seront publiés.

C'est parti!!!!!!!! cheers super moto
Arty
Arty
Admin

Messages : 7290
Age : 62

https://triumphbonnevillemc.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Jo HellCat Jeu 21 Mar - 8:49

Trop fort La Tomate - presque du KetchUp

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jo HellCat
Jo HellCat

Messages : 3824
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par La Tomate Jeu 21 Mar - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Tomate
La Tomate

Messages : 641
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Invité Jeu 21 Mar - 12:31

Cool, que de bonnes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Invité Jeu 21 Mar - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Invité Jeu 21 Mar - 13:36

ca claque.....


bravo aux gens qui bossent dans l'ombre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Nostra Jeu 21 Mar - 20:37

j'ose un super .... a ma juste et humble mesure de la bonne volonté
Nostra
Nostra

Messages : 484
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par françois Lun 22 Avr - 19:19

bon ça sent bon tout ça...cela me plairait bien ....

pourquoi le conditionnel?

parceque cela fait 3crises de vertiges en une semaine, le toubib sèche, et moi je suis bourré sans avoir bu une goutte! donc je dis OK et j'applaudi au club mais pour moi la bécane c'est stand by pour un moment! la dernière fois ça m'a durer plus de 6 mois!!! bref je reste en contact pour leclub et septembre... mais pour le 8 mai c'est rappé j'ai peur! Boss tu peux virer mon message une fois que tu en a pris connaissance et le mettre dans le bon post si tu veux, en tout cas si certains d'entre vous ne savent pas où dormir aux alentours de Limoges, cesera avec plaisirs!Wink
françois
françois

Messages : 513
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par lol Lun 22 Avr - 20:20

bon, ben puisqu'on ne peut pas faire grand chose pour toi, à part continuer de faire vivre le forum, on va croiser les doigts...
lol
lol

Messages : 2210
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ambition Empty Re: Ambition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum